La Maison des Provinces a organisé le 6 mars dernier son habituelle assemblée générale annuelle.
Nous sommes revenus à un format « traditionnel », avec public. Il faut se rappeler que celle de l’an passé, sur fond de crise sanitaire, s’était déroulée en comité réduit.
Ce dimanche 6 mars, donc, les membres de l’association se sont réunis pour l’assemblée générale annuelle. Pour l’occasion, nous avions en visite Mmes Caroline JANVIER, Nadia LABADIE et Anne-Marie MOULIN et MM. Jean-Pierre SUEUR, Jean-Pierre GABELLE et Olivier RAVOIRE.
L’assemblée a écouté avec attention les rapports moral, d’activité et financier présentés, la trésorière précisant que l’exercice clos finissait avec un solde positif.
Ensuite, place aux rapports d’activités des différentes commissions, à l’élection de leurs responsables et la cooptation de nouveaux membres au conseil d’administration.
Puis nous avons laissé la parole aux édiles présents.
Enfin la présidente, R. ÉTHORÉ, a fait part des perspectives pour 2022. Au programme, une mise à jour du règlement intérieur, une exposition Artistes Amicalistes, une sortie voyage-visite, le vide-greniers et un rallye pédestre. Plus le spectacle de la « Malle Magique ».
Avant de clore l’assemblée, un diplôme anniversaire fut remis au Club Antillais pour son 60e anniversaire.
Un vin d’honneur fut organisé avant que les 48 convives ne passent à table. L’après-midi s’est poursuivie avec des jeux (belote, rumnikub, etc.).