L’année 2020 se présentait sous de bons auspices avec plein de projets dans les têtes, mais c’était sans compter sur le Coronavirus et ses effets dévastateurs.
Il nous a fallu adapter notre Maison des Provinces aux nouvelles règles que nous imposait le confinement.
Après maintes démarches auprès des autorités, nous dûmes présenter une charte de bonne conduite et un plan d’aménagement des locaux avec un sens de circulation adapté à la distanciation. Il ne restait plus à la commission aménagement qu’à mettre tout en œuvre pour permettre la réouverture de nos locaux. Ce qui fut fait le 12 mai. Puis le couvre-feu arriva et nous obligea à fermer les locaux à 18h00.

La commission aménagement, en travaillant le matin, dans son nouveau costume « traditionnel » a pu toutefois réaliser la bibliothèque partagée, les marches de la régie et la remise en état de la peinture des portes de la salle « Louis Boudet » et des petites vitrines.
![]() |
![]() |
Nous mettons tout en œuvre pour combattre le virus. Souhaitant que 2021 le fasse disparaître, et qu’elle nous permettra de nous retrouver pour enfin réaliser tous nos projets communs.