On joue à la belote
Article mis en ligne le 1er juin 2024

par Eric
Noter cet article :
0 vote

JPEG - 43.2 kioJeudi 23 mai, 27 personnes sont venues au CLU. Nous avons eu le plaisir d’accueillir 2 nouvelles personnes. 20 personnes se sont inscrites pour disputer le concours de belote en trois parties de 12 coups. A 16 h après avoir disputé 2 parties nous avons fait un petit goûter afin de reprendre quelques forces. Puis retour au jeu pour disputer la dernière partie.

A 17 h le concours était terminé nous avons annoncé le classement et remis à chaque participant un lot. Vianney Girard fut le vainqueur, suivi de Jean-Pierre Nioche. Andrée Decroo termina 3e et, en plus de son lot, une fleur lui fut remise en tant que première femme.

Les personnes qui n’ont pas participé au concours ont joué au triominos ou ont tricoté ou discuté. Tout le monde est parti satisfait d’avoir passé un bon après-midi très convivial.

qrcode:[ La belote des aînés->https://www.maisondesprovinces.fr/spip.php?article890&lang=fr]

qrcode:https://www.maisondesprovinces.fr/spip.php?article890

Recommander cette page





Dans la même rubrique

Re-belote
le 17 octobre 2024
par Eric
Des crêpes pour les anciens
le 18 février 2024
par Eric
Noël au Club de Loisirs
le 30 décembre 2023
par Eric
Pique-nique en forêt
le 8 juillet 2023
par Eric
La galette du CLU
le 18 janvier 2023
par Eric